fbpx

La maturité émotionnelle dans la vie quotidienne

Lorsque vous achetez ce livre, vous avez droit à une session Skype gratuite de 30 minutes avec l’auteur (à un moment convenu d’un commun accord). Veuillez envoyer un e-mail à info@iscmentoring.eu en indiquant votre numéro de commande Amazon.

Brève introduction

La maturité émotionnelle dans la vie de tous les jours

Sabotez-vous parfois de vos objectifs ou de vos relations ? Les émotions fortes vous submergent-elles de temps en temps, générant confusion ou regret ? Répétez-vous des comportements que vous savez peu judicieux ? Ou peut-être avez-vous simplement le sentiment que quelque chose vous manque, ce qui fait que votre vie n’a pas de sens ou de but.

Ce livre peut vous aider à reconnaître et à résoudre les émotions et les relations qui vous retiennent. Il vous guide pour vous faire des amis – et pour les différentes parties de vous-même que vous n’aimez peut-être pas. Il peut vous aider à créer une personnalité qui mérite d’être admirée et une vie qui vaut la peine d’être vécue. Considérez-le comme un cadeau aux personnes qui vous sont chères !

Il vous apprend à reconnaître et à gérer des émotions complexes dans des situations de la vie quotidienne. Il vous aide à reconnaître et à modifier les schémas émotionnels chroniques et l’auto-sabotage. Certains lecteurs l’ont décrit comme un “manuel d’utilisation qui devrait venir avec la vie” auquel ils ne cessent de se référer, surtout en période de stress et de confusion.

Lire n'importe où sur Kindle

Ce livre vous aide à reconnaître et à changer les schémas émotionnels chroniques et l’auto-sabotage. Certains lecteurs l’ont décrit comme un “mode d’emploi qui devrait venir avec la vie” auquel ils ne cessent de se référer, surtout en période de stress et de confusion.

Les meilleurs commentaires

Nos clients partagent leurs réflexions

Alexandra O.

5/5

C’est l’un des meilleurs achats que j’ai jamais fait. Quand j’ai lu les autres critiques précédentes de ce livre, je pensais que ce serait un livre décent à lire. Il a dépassé mes attentes. Il aide à faire des changements positifs dans ma vie.

Fernanda Rossi
5/5

Je connais Mme Muk depuis plusieurs années, lire son livre, c’est comme l’entendre parler : direct, compatissant, toujours surprenant.

Christophe Voscopoulos
5/5

Kosjenka Muk donne dans son livre des aperçus profonds sur la maturité émotionnelle d’une manière facile à comprendre. Toute personne qui explore les moyens de se dépasser émotionnellement ferait bien d’investir du temps dans son livre. Je lui aurais donné 6 étoiles si cela était possible.

Donna
5/5

J’ai adoré. Lecture agréable. Facile à comprendre et à relayer. L’auteur a fourni un excellent exemple pour aider à mettre les choses en perspective.

La série des cahiers de travail

6 cahiers d'exercices avec des exercices de transformation !

Notre série "Emotional Maturity" comprend le livre de base "Emotional Maturity In Everyday Life" et 6 cahiers d'exercices plus courts. L'un des cahiers d'exercices, "Resolve Anger Workbook", peut être téléchargé et partagé gratuitement. Parcourez les titres ci-dessous.

Planifier une session

info@iscmentoring.eu

Devenir un formateur de coachs systémiques intégratifs

La formation en Coaching Systémique Intégratif vous permet d'aider les autres à résoudre leurs schémas relationnels et émotionnels, à libérer les croyances limitantes et à intégrer les qualités et l'identité perdues.

Devenir un formateur de coachs systémiques intégratifs

La formation en Coaching Systémique Intégratif vous permet d'aider les autres à résoudre leurs schémas relationnels et émotionnels, à libérer les croyances limitantes et à intégrer les qualités et l'identité perdues.

Coaching en ligne pour les individus et les couples

Le Coaching Systémique Intégratif peut vous aider dans différents domaines de la vie dans lesquels vous vous sentez bloqué, vous éprouvez des émotions désagréables et vous vous sabotez.

contact

info@iscmentoring.eu

+385 98 9205 935
kosjenka.muk

"Jusqu'à ce que vous rendiez l'inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous l'appellerez le destin."

- C.G.Jung
© 2020
Coaching systémique intégratif
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano fr_FRFrançais

Demande pour devenir formateur

Devenir un formateur de coachs systémiques intégratifs

La formation au coaching systémique intégré vous permet d’aider les autres à résoudre leurs problèmes relationnels et émotionnels, à libérer les croyances limitantes et à intégrer les qualités perdues et l’identité perdue.

fbpx

Emotional Maturity in everyday life

When you buy this book you are entitled to a free 30-minute Skype session with the author (at a mutually agreed time). Please e-mail info@mentor-coach.eu with your Amazon order number.

Short introduction

Emotional maturity in everyday life

Do you sometimes sabotage your goals or your relationships? Do strong emotions overwhelm you from time to time, generating confusion or regret? Do you repeat behaviors you know are not wise? Or perhaps you simply feel that something is missing, causing your life to lack a sense of direction or purpose.

This book can help you recognize and resolve emotions and relationships that hold you back. It guides you to make friends with yourself – and with various parts of yourself that you may dislike. It can help you create a personality worth admiring and a life worth living. Consider it as a gift to people you care about!

It teaches you skills to recognize and deal with complex emotions in everyday situations. It helps you recognize and change chronic emotional patterns and self-sabotage. Some readers have described it as an “operating manual that should come with life” which they keep referring to, especially in times of stress and confusion.

Read anywhere on Kindle®

This book helps you recognize and change chronic emotional patterns and self-sabotage. Some readers have described it as an “operating manual that should come with life” which they keep referring to, especially in times of stress and confusion.

Top reviews

Our customers share their thoughts

Alexandra O.

5/5

It has been one of the best purchases I have ever made. When I read the other previous reviews for this book, I thought it would just be a decent book to read. It surpassed my expectations. It is helping make positive changes in my life.

Fernanda Rossi
5/5

I have known Ms. Muk for several years, reading her book is like hearing her talk: straight forward, compassionate, always surprising.

Christopher Voscopoulos
5/5

Kosjenka Muk provides deep insights into emotional maturity in an easy to understand manner in her book. Anyone who is exploring ways to further themselves emotionally would do well for themselves to invest time into her book. I would have given it 6 stars if that was possible.

Donna
5/5

I loved it. Pleasant reading. Easy to understand and relay to. The author provided excellent example to help put things into perspective.

The workbook series

6 workbooks with transformational exercises!

Our "Emotional Maturity" series includes the basic book 'Emotional Maturity In Everyday Life' and 6 shorter workbooks. One of the workbooks, "Resolve Anger Workbook" is free to download and share. Browse the titles below.

Schedule a Session

info@iscmentoring.eu

Become an Integrative Systemic Coach Trainer

Integrative Systemic Coaching training enables you to help others with resolving their relationship and emotional patterns, releasing limiting beliefs and integrating lost qualities and lost identity.

Become an Integrative Systemic Coach Trainer

Integrative Systemic Coaching training enables you to help others with resolving their relationship and emotional patterns, releasing limiting beliefs and integrating lost qualities and lost identity.

Online Coaching for Individuals and Couples

Integrative Systemic Coaching can help you in different areas of life in which you feel stuck, experience unpleasant emotions and self-sabotage.

contact

info@iscmentoring.eu

+385 98 9205 935
kosjenka.muk

"Until you make the unconscious conscious, it will direct your life and you will call it fate."

- C.G.Jung
© 2019
Integrative Systemic Coaching

Appy to become a trainer

Become an Integrative Systemic Coach Trainer

Integrative Systemic Coaching training enables you to help others with resolving their relationship and emotional patterns, releasing limiting beliefs and integrating lost qualities and lost identity.