fbpx

A propos de moi

Kosjenka Muk

Parfois, quand je vais en ville, j’observe les visages des gens, en essayant de trouver le potentiel caché en eux, ce qu’ils pourraient être ou auraient pu être dans différentes circonstances et avec différents modèles. C’est toujours intéressant et c’est toujours mon souhait de contribuer au moins un peu à l’éveil de ce potentiel.

Mon nom est Kosjenka (prononcé Kos – yen – ka). Je suis professeur d’éducation spécialisée et formateur en Coaching Systémique Intégratif. J’aime reconnaître – et résoudre – les schémas émotionnels : comment les gens sabotent ce qu’ils croient vouloir ; comment construire l’estime de soi et la beauté intérieure, pourquoi certaines personnes continuent à tomber amoureuses de mauvais types de personnages… Pour moi, c’est une sorte de travail de détective. Remarquez-vous que vous agissez ou vous sentez enfantin lorsque vous êtes en colère, effrayé ou amoureux ? Ou remarquez-vous d’autres personnes qui agissent de temps en temps de manière enfantine ? Il existe de bonnes explications à tout cela – et elles ne sont généralement pas actuelles, bien que de nombreuses personnes n’en soient pas conscientes.

Parmi les différentes méthodes d’aide aux personnes que j’ai explorées, j’ai choisi le coaching systémique intégratif comme étant la plus profonde et la plus efficace. J’ai suivi la formation de Coaching Systémique Intégratif de 2000 à 2003 et depuis lors, je l’utilise dans le cadre d’une pratique privée de coaching. Je suis également l’auteur du livre “Maturité émotionnelle dans la vie quotidienne” et de la série de cahiers d’exercices qui s’y rapportent.

Depuis 2007, j’enseigne à l’international en langue anglaise, en tant que formateur de la méthode de Coaching Systémique Intégratif. Outre la Croatie, j’ai enseigné en Grande-Bretagne (organisateur : Leon Deith, Redhill), en Slovaquie (organisateur : Samuel Grznar, Zvolen), en République tchèque (organisateur : Jivan Leela, Prague), en Pologne (organisateur : Joanna Madrzak, Wroclaw), au Canada (organisateur : Shannon Hand, Hamilton), et dans le cadre d’ateliers plus courts au Mexique, en Autriche, en Slovénie et aux États-Unis (Hawaii).

Si vous êtes parfois confus avec votre propre comportement et vos émotions – ou ceux des autres -, j’espère vous aider à trouver des réponses. Je peux peut-être aussi vous aider à vous lier d’amitié avec certains monstres. Je remarque que beaucoup de gens ont un peu peur d’approfondir leurs propres émotions. Je vous assure qu’il est extrêmement peu probable que vous trouviez quelque chose de vraiment horrible – surtout si vous vous intéressez déjà à l’amélioration de vous-même. Il est beaucoup plus probable que vous ferez un voyage intéressant et perspicace, et que vous récupérerez de belles parties de vous-même que vous auriez pu oublier.

Notre processus

Comment fonctionne notre coaching

Notre coaching est rapide et ciblé – en une seule session, vous pouvez découvrir les racines de votre problème et faire un grand pas vers sa résolution.

Rapide et ciblé

Au cours d'une seule séance, vous pouvez découvrir les racines de votre problème et faire un grand pas vers sa résolution.

Nous sommes respectueux

Nous ne vous poussons pas, nous n'utilisons pas de méthodes suggestives ou manipulatrices, nous vous aidons à trouver votre propre sagesse intérieure.

Solutions permanentes

Nous nous concentrons sur la résolution permanente des causes des problèmes, au lieu de soulager temporairement les conséquences.

Force intérieure

Nous vous aidons à trouver votre propre force intérieure et vos propres ressources, au lieu de décider pour vous et d'essayer de vous rendre dépendant.

Guérison et intégration

Au lieu de vous aider à vous " débarrasser " des émotions désagréables, nous vous aidons à les guérir et à les intégrer comme nouvelles motivations et ressources.

15
Années d’expérience

Notre page Facebook
Notre groupe de soutien et de conversation sur Facebook

Notre offre

Coaching individuel et de couple

Les sessions en anglais sont disponibles par Skype ou par téléphone.
Le prix est de 95 USD par séance d’une heure, ou de 395 USD pour un forfait de 5 séances.

Entraînement individuel

Couple coaching

Livres et cahiers d'exercices

La série de livres sur la maturité émotionnelle

Notre série “Emotional Maturity” comprend le livre de base “Emotional Maturity In Everyday Life” et 6 cahiers d’exercices plus courts. L’un des cahiers, “Resolve Anger Workbook”, peut être téléchargé et partagé gratuitement.

Planifier une session

info@iscmentoring.eu

Devenir un formateur de coachs systémiques intégratifs

La formation en Coaching Systémique Intégratif vous permet d'aider les autres à résoudre leurs schémas relationnels et émotionnels, à libérer les croyances limitantes et à intégrer les qualités et l'identité perdues.

Devenir un formateur de coachs systémiques intégratifs

La formation en Coaching Systémique Intégratif vous permet d'aider les autres à résoudre leurs schémas relationnels et émotionnels, à libérer les croyances limitantes et à intégrer les qualités et l'identité perdues.

Coaching en ligne pour les individus et les couples

Le Coaching Systémique Intégratif peut vous aider dans différents domaines de la vie dans lesquels vous vous sentez bloqué, vous éprouvez des émotions désagréables et vous vous sabotez.

contact

info@iscmentoring.eu

+385 98 9205 935
kosjenka.muk

"Jusqu'à ce que vous rendiez l'inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous l'appellerez le destin."

- C.G.Jung
© 2020
Coaching systémique intégratif
fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch es_ESEspañol it_ITItaliano fr_FRFrançais

Demande pour devenir formateur

Devenir un formateur de coachs systémiques intégratifs

La formation au coaching systémique intégré vous permet d’aider les autres à résoudre leurs problèmes relationnels et émotionnels, à libérer les croyances limitantes et à intégrer les qualités perdues et l’identité perdue.

About me

Kosjenka Muk

Welcome! My name is Kosjenka (pronounced Kos – yen – ka). I’m a special education teacher and an Integrative Systemic Coaching trainer. I like recognizing – and resolving – emotional patterns: how people sabotage what they believe they want; how to build self-esteem and inner beauty, why some people keep falling in love with wrong types of characters… For me it’s a kind of detective work. Do you notice that you act or feel childish when angry, afraid or in love? Or do you notice other people acting childish from time to time? There are good explanations for all of that – and they are usually not in present time, although many people are not.aware of that.

Out of various methods of helping people I explored, I chose Integrative Systemic Coaching as the most profound and efficient. I took Integrative Systemic Coaching training from year 2000 to 2003 and since then I use it in private coaching practice. I’m also the author of the book “Emotional Maturity In Everyday Life” and related series of workbooks.

Since 2007., I teach internationally in English language, as a trainer of Integrative Systemic Coaching method. My teaching experience, besides Croatia, includes Great Britain (organizer: Leon Deith, Redhill), Slovakia (organizer: Samuel Gržnar, Zwolen), Czech Republic (organizer: Jivan Leela, Prague), Poland (organizer: Joanna Madrzak, Wroclaw), Canada (organizer: Shannon Hand, Hamilton), and shorter workshops in Mexico, Austria, Slovenia, and USA (Hawaii).

 If you are confused with your own – or others’ – behavior and emotions sometimes, I hope to help you find some  answers. Perhaps I can help you make friends with some monsters, too. I notice many people are a bit afraid of looking deeper into their own emotions. I assure you it’s extremely unlikely you’d find something truly horrific – especially if you are already interested in self-improvement. It’s much more likely you’ll have an interesting and insightful ride, and recover some beautiful parts of yourself you might have forgotten.

Our process

How our coaching works

Our coaching is fast and focused – in course of only one session, you can find out the roots of your issue and make a big step in resolving it.

Fast and Focused

In course of only one session, you can find out the roots of your issue and make a big step in resolving it.

We are Respectful

We don't push you or use suggestive or manipulative methods. We help you find your own inner wisdom.

Permanent Solutions

We focus on permanently resolving the causes of issues, instead of temporarily relieving consequences.

Inner Strength

We help you find your own inner strength and resources, instead of deciding for you and trying to make you dependent.

Healing and Integration

Instead of helping you "get rid" of unpleasant emotions, we help you heal them and integrate them as new motivation and resources.

15
Years of Experience

Our Facebook page
Our Facebook Support & Conversation Group

Our offer

Individual and couple coaching

Sessions in English are available by Skype or telephone.
The price is USD 95 per one hour session, or USD 395 for a 5 session package.

Individual coaching

  • Find a firm inner centre and sense of identity
  • Stop sabotaging your self and achieve your goals
  • Feel adult and resourceful in communication with other people
  • Accept and appreciate yourself

Couple coaching

  • Find appropriate intimate partner and "fall out of love" with inappropriate ones
  • Deal with partnership challenges and resolve conflicts
  • Create lasting passion and trust
  • If you consider partnership with somebody, we can help you explore your compatibility and chances for success
  • If needed – we can help you separate peacefully

Books & Workbooks

The emotional maturity book series

Our “Emotional Maturity” series includes the basic book ‘Emotional Maturity In Everyday Life’ and 6 shorter workbooks. One of the workbooks, “Resolve Anger Workbook” is free to download and share.

Schedule a Session

info@iscmentoring.eu

Become an Integrative Systemic Coach Trainer

Integrative Systemic Coaching training enables you to help others with resolving their relationship and emotional patterns, releasing limiting beliefs and integrating lost qualities and lost identity.

Become an Integrative Systemic Coach Trainer

Integrative Systemic Coaching training enables you to help others with resolving their relationship and emotional patterns, releasing limiting beliefs and integrating lost qualities and lost identity.

Online Coaching for Individuals and Couples

Integrative Systemic Coaching can help you in different areas of life in which you feel stuck, experience unpleasant emotions and self-sabotage.

contact

info@iscmentoring.eu

+385 98 9205 935
kosjenka.muk

"Until you make the unconscious conscious, it will direct your life and you will call it fate."

- C.G.Jung
© 2019
Integrative Systemic Coaching

Appy to become a trainer

Become an Integrative Systemic Coach Trainer

Integrative Systemic Coaching training enables you to help others with resolving their relationship and emotional patterns, releasing limiting beliefs and integrating lost qualities and lost identity.